Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2005

Repeindre les murs

Sale habitude... mouettine benjamine n'est pas dupe... manmouette a détaché les dizaines de photo, arraché les clous, poussé les meubles... "Tu repeins toujours quand tu as un chagrin" ... ben oui. Mais j'ai une bonne raison, tu sais. C'est de la peinture glycéro, avec plein de solvants, ça fait se troubler le cerveau. Et puis, sur ma grande échelle, je ne pense plus qu'à garder mon équilibre, tu sais (non, en réalité j'lui ai pas dit tout ça, il ne faut pas!).
Je lui ai dit qu'il fallait toujours y croire. Je lui ai dit d'une voix douce que ce n'était pas grave les chagrins, qu'il fallait toujours donner une chance à l'amour. Oui, donne lui toujours sa chance, même si après tu dois repeindre tes murs.
Alors elle m'a dit qu'elle m'aimait, que j'étais une maman pas comme les autres, qu'elle était fière de moi, des couleurs que je jette sur les murs.
Et moi, maintenant qu'elle est chez son papamouette, je peux enfin écouter ce CD qui me fait perler les yeux. Et aussi fumer comme si je voulais disparaître dans cette cendre si douce.

Publicité
Commentaires
M
C'est-y-pas malheureux. Moi je maigris, toi tu grossis. Dis, on partage une miette toutes les deux ?
M
Moi je déménage les meubles dans la maison,et en ce moment je déménage beaucoup. Ou je fais des gâteaux, et je prends du poids. J'ai pris du poids. <br /> J'ai dit " Entre le chagrin et rien je choisis le chagrin", mais j'en ai un peu marre du chagrin,il est où le bonheur ? J'aimerai en avoir une miette, juste pour voir comment ça fait . <br /> Bisous Doux .
A
repeindre les murs, ranger les armoires, ranger les choses sans importance mais qui à ce moment précis sont essentielles pour ne pas toucher le fond..je peins à l'eau, les larmes ne diluent que mieux les couleurs il parait..
R
Nikki St Phalle est connue en Alsace parce que proche de la Suisse et qu'elle était la compagne de Tinguely qui construisait des mobiles fous !!!<br /> Et la Rainette n'est pas trop nulle en art ! demain j'attaque la suite de ma vaisselle... je vais essayer des décors "petit prince" de St Ex !
M
J'avais du Nikki Saint Phalle (cherche sur le net, tu verras le vert vif, le jaune, le rouge, l'orange). Là ce sera un jaune un peu moins vif, que je mouchetterai d'orange. Mais toujours un pan de mur vert et un autre rouge (Matisse, toujours)
Publicité