Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2005

Ze m'en vais samedi!

Ze m'en vais en vacances!!! La la la la lèreeee! Pou pou pi doôôû!!!
Alors là, vous voyez, vous avez un échantillon de ce à quoi ils ont eu le droit au boulot cette après-midi, à l'heure où la cloche devrait sonner s'il y en avait une... Mais à la place on a une zolie machine qui fait biiiiiiip quand on met la petite carte dedans, et Hop, zon s'en va, ou et hop zon arrive! Mouettàlafolie avait scotché un zoli dessin sur son ordi, avec un beau soleil pour dire que ben non elle était pas là, pour les chocolats ou les cafés il faudra venir la semaine prochaine (ça c'est pour les trop gentils qui m'aiment un peu et qu'ils viennent zusque dans mon bureau pour venir voir si zai des sardines fraîches à partager). Et sur son ordi tout éteint il y a aussi un zoli mot pour les zens qui zécrivent pour le travail, ze leur dit que "M..... est absente jusqu'au ..... et pour les urgences....veuillez contacter........ ou......", mais il y a pas de soleil dessus, c'est moins rigolo que mon zoli dessin. Tant pis, ze suis bien contente, ze m'en vais samedi!
Hier j'ai pique-niqué sur l'herbe du grand jardin public pas loin du travail, avec un zami à moi collègue. Il est... comment dire ? toujours ce regard qui fait qu'on se sent grande, même en tout petit modèle réduit, il se moque de mes os et me fait rire (et non-non, ze te dirai pas où est mon blog, sinon ze pourrai pas dire n'importe quoi sur toi parfois! Pas la peine de râler, c'est non, non)! Il ne comprend pas tout de ma tête d'oiseau mais c'est pas grave, il accepte de s'allonger sur l'herbe du jardin, même si les messieurs au sifflet ils disent "Il est interdit de". Il y avait plein de pâquerettes, j'en ai dévoré des tiges au goût sucré. Et les oiseaux qui faisaient un boucan ! Le soleil en plus ! Et les vacances le soir! Là, vous voyez, c'est la nuit, il pleut fort, il fait froid, je ne dors pas, mais m'être allongée sur ces brins d'herbes ça m'a ensoleillé la tête pour plein de temps.

Publicité
Commentaires
Y
bonnes vacances & bon vent à toi !
R
ben voilà, je t'aime bien ainsi, avec le sourire, le regard devant avec détermination ! youpiiii !<br /> tu vas manquer au bureau et au blog !!! mais bonnes vacances et profites-en pour renforcer tes ailes !!!! bisous !
Publicité