Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2006

Neptune

Libertinement inspirée par « Testostérone émoi » de Y. Jamait
Il me parle d’Océans et de courants…
...je ne pense qu’à ta chute… de reins.
Méditerranée, Atlantique, Eole…
...je te l’avoue ? je m’en fous….
Il termine ses phrases par « tu vois ? »…
Mais oui, je vois ! tes fossettes au creux de ses reins. Et tes fesses si joliment pommées. Cela en devient lancinant.
Je réponds poliment « humm humm », clignant des yeux pensivement, rêvant de polir tes courbes. C’est pas ma faute, c’est mon instinct biologique. Guidée par mes hormones, mon oestradiol. Femme-guignol, aux sangs-interdits homonaux.
Il me parle de gravité, de marées, de flux ma-rins…
je ne rêve que de tes reins. Sont-ils aussi creusés quand tu te tiens penché ?
Il discoure de titans antiques, s’empare de pieuvres géantes de légende.
Je suis du regard assoiffé la ligne creusée, et les délices promis des vallons sculptés. Vite, les lèvres ouvertes au jet de la fontaine. Oublier la langue qui se colle au palais. Oui, tu disais ? Non, laisse-moi d’abord m’abreuver.
Pardon ? tu me parlais ? des naïades ? est-ce un nom d’hormones ? ta testostérone en émoi et moi ? et moi ? non ?
Laisse moi me creuser sur ton dos, je t’enserrerai de mon oestradiol qui m’innocente. Laisse moi devenir la wonderbra de ton torse à galber de mes mains. Laisse moi agrafer ma peau à tes muscles si lisses. A tes fesses en délices.

neptune

Publicité
Commentaires
N
Ben oui il faut bien dire ce qui est!<br /> Mais qu'est ce qu'il a sur la tête: des "repousses" pigeons?
R
Je les avais trouvés superbes, mais mon préféré reste David ! même pas forcément de face, parce qu'un beau dos, c'est aussi....enfin, autant....<br /> Oui, on n'en fait plus des beaux comme ça de nos jours ma bonne dame ;-)
A
il faut bien l'avouer.. :)
M
Hé hé....
N
Belles courbures en effet!
Publicité