Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2006

Regarde !

Allez, malgré la pluie toute froide qui tombe ici, je t'envoie un rayon de soleil... à toi, car je sais que tu es là, toute proche de nous. D'ailleurs tu veilles sur mon sommeil ; ton aquarelle d'une vague est sur le mur, au-dessus de mon oreiller !
Et maintenant... surprise ! Regarde la, ta p'tite ! Dans 1 semaine cela fera trois mois ! Sais-tu que le papa est rayonnant de bonheur ? Qu'il est présent à toutes les visites ? Elle est encore plus belle, non ? De plus en plus.
Quand j'ai été au concert de Linda Lemay, lundi soir, j'ai craqué pour ce tee-shirt, que Linda portait elle aussi, qui est enceinte de six mois !
Tu sais, ptit papillon, quand elle parle du bébé, elle dit toujours "c'est la vie qui a repris ses droits". Et elle pense à toi, très tendrement. Au fait, pour l'instant, ce sera Clara ou Clément ! On verra après... Je t'embrasse...et non, ne t'inquiète pas, je n'oublie jamais, quand je bise tendrement ses joues de le faire en étant un peu aile de papillon bleu.

la_p_tite_femme

Publicité
Commentaires
S
tu sais d'ou elle vient Linda Lemay?????<br /> je pense à vous
Publicité