Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
7 février 2006

D' IP en IP

Parfois je vous laisse vous poser en moi. De vos liens en favoris, vous naviguez, et je vous découvre, en lignes IP.
Parfois avec tendresse.
Oh, j'espère qu'il a aimé ce texte ! Va-t-elle lire entre les lignes mon message transparent ? Pour elle ? Pour lui ?
D'autre fois, avec une petite fierté que j'avoue malgré tout, parce que j'admire vos propres mots, je me sens comme auréolée de votre passage discret.
Parfois avec une douleur qui me glace du pouvoir que je lui laisse.
Mais pourquoi vient-il encore lire mes mots qu'il disait "malsains" ? Pourquoi ? Pourquoi est-elle elle aussi passée chez moi ? Vous formiez la paire qui m'a éclaté un jour en puzzle. C'est fini, jetez donc vos yeux ailleurs, vous me salissez à me narguer ainsi. Et je me salis l'estime de vous laisser encore me blesser.
Puis il y a celle là. La sienne. Qui me plaît tant, de savoir que le bleu de ses yeux a effleuré le bleu de la mouette ! En érotisme virtuel, me sentir caressée en mouvements de sa tête, de droite à gauche, en regard amusé, en regard ému. Des doigts entre-lacs de son adresse IP.

Publicité
Commentaires
T
Pied droit : Tu parles d'un bordel depuis qu'ils nous ont mis en réseau.<br /> Pied gauche : T'as raison ! Et pi l'aut' qu'arrête pas de nous demander notre IP à chaque fois qu'on veut dire quelque chose..<br /> Pied droit : Qui çà?<br /> Pied gauche : Ben, 123.687.638, tiens !<br /> Pied droit : Pov naze !
R
Toujours je passe... pas toujours je commente, mais ça me parle...tu dis parfois ce que je ne dirai jamais, mais ce que je pense quelquefois....<br /> Bon, je me soigne et tu arrives !
M
Invitation Poétique ou<br /> Intrusion Polie.<br /> Ils, Parcimonieux, ou encore<br /> Iles Promptes en<br /> Irrévérencieuses Plurielles.
D
incongru passage<br /> intime présence
L
soupir et resoupir...<br /> j'avais une ligne bleue, parmi mes lignes noires, et je souriais<br /> j'ai trop la regarder, j'ai du la bruler<br /> depuis...je n'ai plus d'horizon
Publicité