Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2006

Papa Noël, je t'ai reconnu

Pas la peine de tenter de me faire prendre des boules rouges pour des cerises. J'y ai plongé la cuillère dans la confiture, j'ai bien reconnu le piquant du gingembre derrière le fruit rouge. Pour être parfaitement sûre, j'ai d'ailleurs appelé les mouettons et ils sont tous d'accord avec moi. C'est bien de la confiture de cerises-gingembre. Alors, non, tu ne me feras rien croire du tout, je sais très bien que c'est Syl qui l'a faite, non mais ! La seule spécialiste inter planétaire canabloggueste de tout ce qui touche aux sucreries gingembrinisées.
Quant aux chaussettes rayées, avec les papillons, ne fais pas le malin et te planquant derrière les lutins. Avoir pensé aux gants assortis ? un grand barbu comme toi ? impossible ! Il n'y a qu'une fille pour savoir que j'ai froid. Les filles ça a tout le temps froid. Bon, les coloriages, c'était trop appliqué pour ta bande de joyeux rigolos aux chapeaux pointus ! Ça aurait débordé ; je le sais, parfois on m'appelle lutin, et j'ai toujours fait des grabouillages. Alors ? Hein ? Qu'est-ce que tu en dis de ma perspicacité ? Comment ? C'était signé "les dia-blotins "? Oh, mauvais joueur !
Là où par contre tu n'as pas pu me faire croire une seconde que c'était toi qui l'avait choisi et passé par la cheminée, c'est le texte sur mon tee-shirt (..) ado, laisse ça, c'est à moi, non, je te dis qu'il est à moi (...) Parce que si tu allais lire leurs blogs, aux Syl-dia, tu saurais qu'elles s'y connaissent en citations qui vont droit au coeur. Et que Dia, elle est terrible-terrible, parce qu'elle a comme un longue-vue à la place des yeux, et un sens si bizarre qu'on lui a donné la sixième place. Alors, hein ? Comment ? Holmes ? Sherlock à la noix ? !!! Mais... allez, file, grimpe sur ton traîneau, et ne sois pas jaloux qu'elles aient pris ta place, même si j'ai les yeux qui tremblotent, les stupides...

Merci les amies. Merci.

syl_dia

Publicité
Commentaires
D
;-))
M
Et voilà, la gourmandise est contagieuse ! Je te ferai une tartine sur du pain grillé chaud, ça développe encore davantage l'arôme (ben, oui, j'ai été obligée de tester avant de le dire)
B
Tu m'en laisse un fond de cuillère que j'y goûte ?
S
;-)
Publicité