Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2006

Aller

Nouveau mot à décorer.
Mélodies à peindre.
Caresses à déplumer.
Aller des doigts en liesse, jouer de la pulpe sur le clavier.
Laisser la joie se diluer, les chagrins se déliter.
Doigts guidés des pensées, livres éparpillés en caractères volages.
Aller des humeurs dévorées mélodir un souper aux chandelles.
Courir dans les vents, crever la vague brûlante.
J'accouche de moi, ai fermé l'utérus au cuir craquelé.
Je fuis l'ancêtre empêtrée, naîs au nuage imprévu.
Je me dépouille, me mue. La peau arrachée, à l'envers de la raison si raisonnable.
Nouveau mot à modeler, musique à dissoudre, amour à plumer.
Douceurs en douleurs exquises de naître, en innocence écorchée.

tulipes

Publicité
Commentaires
Publicité