Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2005

Une histoire des sens 22)

Ils se retrouvèrent au détour d'un couloir.
S'arrêtèrent de parler, plongèrent leurs regards dans le temps perdu qui les avait séparés.
Ils ne voulaient plus rien. Rien d'autre que d'oublier un instant.
Les autres aux temps indicibles.
Toi et Moi, retrouvèrent leurs mots chuchotés sans craindre qu'ils ne s'envolent.
Toi et Moi en étreinte cruelle de deux temps différents.
Tempo des peaux.
Dépôts de mots.
D'émotions en émaux.

Toi et Moi devinrent les maîtres du temps. Pour une infinité de secondes.
Une infinité de silences
S'élancent au contour des
Anses de leurs corps.

Ils se séparèrent au détour d'un couloir.
Savaient combien le temps était le Maître.
Toi et Moi avaient joué à être dieux.
Pour une infinité de secondes.

Publicité
Commentaires
A
L’intensité domine le temps. C’est comme le flash qui se produit quelquefois en croisant un regard inconnu, cette chaleur intense qui envahit d’un coup, cette espèce de reconnaissance, de complicité.
D
Pourquoi ai-je la sensation que "l'histoire de Toi et Moi" touche à sa fin?...
Publicité