Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2005

Elle a ...

Elle a le regard qui accroche la vie. Et dans son iris une vis sans fin.
Elle a les cheveux dorés. Et la tête en pépite d'or.
Elle porte ses colliers lourds. Et le poids de ses mots.
Elle a le rire en fusée. Et l'âme décrochée.
J'aime en Elle ce mélange piquant de douceur, cette joyeuse amertume. J'aime en Elle ses paroles de joie à l'accent... l'accent...étonnant !
J'aime en Elle tous ces doutes qu'Elle ne dit pas, qui ne sont dits que par ses écrits. J'aime en Elle la vie puissante et les peurs enfantines.
Elle a la vie enchaînée à ses doigts et les pierres qui sertissent son cou ne la feront pas couler, mais flotter.
Elle cultive l'amitié, n'a pas peur d'y mouiller son front en mèches collées. Et quand sa flèchette se plante dans la cible, c'est comme si j'avais été atteinte au coeur.
Merci, Elle.

Publicité
Commentaires
M
Rire ! j'y ai bien cru pourtant, que tu voulais déchaîner Google. Le cerveau fait le lien comme un grand, peu lui importe les inversions, preuve en est !
D
Blyde et Connie donc ;)
M
..et pour des bleues nous avons bien crayonné le tableau...il ne manquait qu'un tout petit trait pour que tous s'exclament "elles ont la chance des débutantes!". Vive nous et l'équipée à la B. and C. (je ne dis plus les noms, sinon Google va rappliquer vite fait)
E
tu viens de mettre un triple un double une bulle un 19 17 15 avec une seule flechette... t'es imbattable! merci à toi d'être mon Amie! je joue dans ton équipe rapelle toi! oui!
M
Je ne sais même pas si je suis son amie, mais j'ai la chance d'être brin d'herbe de son jardin ! Et cela même me suffit !
Publicité