Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2005

Le 10 000ème!

22 Sep, 13:24:39

2

Net Net Win 2000 Win 2000 Explorer Explorer

Il est là le gagnant !
J'attens avec impatience son message se dévoilant officiellement (ici même) ou sur ma messagerie ... et on ne triche pas, il/elle est unique !!!!!
Le cadeau-surprise sera fonction de ce qu'il/elle est !

Et le 9 999ème, au cas où le gagnant ne revienne pas ici me lire, est ...

22 Sep, 13:11:08

3

Commercial Commercial Win XP Win XP Explorer Explorer 6.0

Et le 10 001ème est...

22 Sep, 13:46:35

1

France France Win XP Win XP Explorer Explorer 6.0
Publicité
Commentaires
M
Ben alors, rainette ? Tu n'en as même plus besoin des stats, tu comptais en millions... Non, je suis sûre que même au faîte de la célébrité comme toi, ça doit être très agréable à regarder, ces chiffres là....
R
ben moa j'ai toujours pu de stats sur mon blog et le webmaster c'est pas ce que j'appellerai un intéressé par les soucis des bloggeurs ! snif ! tant pis !
M
Thierry...je savais... et même que j'avais déjà été voir une fois d'où on pouvait bien se faire réserver un rdv en urgence pour un brushing... mais tu parles aussi français à ce que je vois....parce que le site, il est tout affreux pas gai et en anglais !!!
T
Ben, moi, je suis le 9 999 ( Eh, pitète du boulot, ok, mais z'avez vu l'heure, hein? c'était la pause.. pour une fois..).<br /> Comme çà, vous allez tous savoir où je bosse.
M
Des indices, un(e) insomniaque en 10 001...Merci berlioz !
Publicité