Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
30 août 2005

Le Monde, là...

29 Aug, 20:37:05

1

Gouvernement Gouvernement

19 Aug, 14:32:10

10

Fédération Russe Fédération Russe

L'oiseau serait-il devenu OVNI (objet volant non identifié) ?Après la fédération russe, voici que le gouvernement des E-U me passe au radar...
Tous ces petits drapeaux colorés... c'est un plaisir des statistiques de ce blog ! J'ai regretté de ne pas avoir pensé à copier celui du Japon et du Brésil... Pfft, envolés.. ne sont pas revenus !

29 Aug, 20:30:40

4

Mexique Mexique

Publicité
Commentaires
M
Merci Me Galois... j'ai tenu compte de votre information ! La Cnil s'occupe donc également des adresses IP, je le découvre et trouve le principe de protection de l'adresse privée électronique justifié. Tout en souriant... puisque je serai curieuse de connaître le nombre d'identifiants qui nous sont rattachés ! N° Insee, caf, passeport, impôts, IP...il doit y en avoir foultitude d'autres !
M
bonjour,<br /> je tiens à vous prévenir que c'est tout à fait illégal de mettre en ligne des adresses IP. Et même si elles sont volontairement erronées l’activité n’en reste pas moins interdite. Je vous demanderai de vous référer au Code Civil Dalloz et CNIL avant de poster ce genre de messages, qui sont pour les hackers en herbe une véritable aubaine.
S
beuuuuuuuuuuuuuuuuuuh moi hier elles etaient remises à zero mais sont reparties aussi sec.<br /> <br /> ET IL ME MANQUE DES COMM <br /> <br /> sylcaliméro<br /> <br /> tiens : défisyl = comment soigner la blogaddiction ?
M
Syl, je viens de me connecter, ça marche chez moi, et le compteur n'a pas été remis à zéro. Courage... Et mouche toi et dis bonjour à la dame...
S
18H25 TJS PAS DE stats, plus de comm ....la bérézina<br /> <br /> j en ai MARRRRRRRRRRRRRRRRRRE
Publicité