Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
14 août 2005

Amnésie

Puisque  je l'ai déjà écrit.
Puisqu'il faut apprendre à accepter, à ne pas en être blessée.
Puisque la vie continue, même si je ne peux tout effacer.
Parce que les traces qu'elle laisse dans mes stat, ces traces là, me font mal.
Puisqu'elle préfère venir lire, encore et encore.
Ces mots qu'elle trouve pourtant malsains.
Ces mots qu'elle trouve choquants.
Ces mots dont elle parlait avec lui.
Ces mots qu'elle vient respirer.
Alors même que je suis partie.
Totalement.
Définitivement.
De sa vie.
Que je ne pourrai jamais l'aider.
Ni à comprendre, ni à se panser.
Parce que sa vie à elle n'est pas la mienne.
Parce que sa vie à lui n'est plus la mienne.
A jamais.
Parce que je me suis enfuie.
Cachée. Enterrée.
En public. Je sais.
Sans mot de passe, je sais.
Je suis "Motus et bouche cousue".
Je suis "Mouette rieuse".
Il vous suffit juste de ne jamais cliquer sur ces liens.
Jamais.
Ainsi, les dernières douleurs s'effaceraient.
Les miennes, les vôtres.
L'amnésie est parfois la dernière chance.
Pour se libérer.
De ce qui fait mal.

Publicité
Commentaires
Publicité