Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
2 août 2005

Excusez-moi de vous demander pardon...

Serait-ce trop vous demander de bien vouloir ne pas hurler trop fort votre  joie quand vous plongez dans votre piscine, le soir ? Après 22 heures ?
Non, ce n'est pas grand chose, d'accord, il fait si bon, je monte le son sur la chaîne pour ne plus entendre vos ébats à grands renforts de cris et de plongeons. Il faut bien s'amuser un peu...
Serait-ce trop vous demander de bien vouloir faire baisser le son de votre  d'auto-radio avec un CD de techno-rap à fond dans votre voiture, toutes fenêtres baissées ? Là, devant chez moi, pendant que votre copine prend son bain  ?
D'accord, je ferme ma fenêtre, pas de problème, je vous assure, la musique adoucit les moeurs.
Auriez-vous l'extrême obligeance de bien vouloir faire descendre votre chien dans le caniveau quand il manifeste un besoin tout naturel, certes, mais juste au moment où vous passez devant ma porte ?
Oui, vous disiez ?  je n'ai qu'à jeter un seau d'eau et il n'y paraîtra plus ? Oui, c'est sûr, eau chaude et javel, j'y vais de ce pas. Je n'y avais pas pensé...
Excusez-moi de vous déranger, il me semble bien que j'étais là avant vous... Ah, vous êtes pressés et ça ne va pas durer ? Oui, bien sûr, moi, j'ai tout mon temps, bien sûr...Non, un quart d'heure de plus ou de moins, ce n'est rien.

Non, je ne rangerai pas mon fusil mitrailleur monsieur l'agent.
Poussez-vous, ça va canarder dans le quartier....
Juste quelques comptes à rêgler entre gens bien élevés !

Publicité
Commentaires
D
Que je suis contente d'habiter à la campagne ;)<br /> Mais rassure-toi, il y a aussi d'autres bruits: ceux des tracturs le matin à 6h, des beugleuments des vaches, et certaines fois les cris de qq ados profitant de l'absence de leurs parents pour faire des fiestas!
B
Oui, mais fais gaffe tout de même, quelque fois on tombe sur un conducteur de camion vachement plus fort que soi. On se sent bien petit alors.
A
Tellement vrai tout ça !!
Publicité