Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2005

Tatouage

Mon ami, ma mie, ma douceur, mon grain de raisin, mon coeur, mon aimé, mon doux, ma fleur, mon toi, mon il, mon trésor, ma force, ma joie, mon caressant, mon chatoyant, ma cendre douce, ma braise, mon feu, mon océan, mon lac, mon rocher, mon embrun, mon aimant, ma molécule vagabonde, ma cicatrice jolie, mon papier de soie, mon papier de soir, ma nuit, mon rêve, mon rêveur, mon sel, mon poivre, mon piment, mon sucre roux, mon sucre de canne, ma croûte farinée, mon rayon, mon soleil, mon odorant, mon merveilleux, mon toit, ma rosée, mon lierre, mon nuage, ma mousse, mon ombre, ma brûlure, ma fraîcheur, mon amour.
J'écris ces mots d'un pinceau de soies fines sur ta peau.
Tatouage joli qui s'effacera à la pluie de mes yeux.

Publicité
Commentaires
P
c'est beau.
M
Merci Pancho, et bonne découverte!
P
j'ignorais tes talents littéraires ,que je découvre donc "aujourd'hui" (qu'est-ce que je fais là à 03h22 du matin..),bravo,c'est plein de mystères à demi dévoilés tt ce que je lis (mais j'ai du mal en conséquence à faire ton portrait..<br /> j'en saurai p-être plus un jour!?)
Publicité