Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2005

Illusion

Hier soir, je croisai un fantôme.
J'allais en souriant, les mots prêts à se lier, nonchalamment.
Et j'ai croisé un fantôme.
Non, ce n'est pas possible. Les fantômes n'existent pas. C'est juste illusion de croire que ce que l'on ne veut absolument pas voir, est là, se matérialise devant vous. Le sang se glace, le sang se fige. J'ai tenté de me reprendre, de croire que mes yeux voyaient ce qui n'existe pas. Mais c'était bien cela. Ombre fugace et si présente.
Non, j'avais du rêver.
La nuit fut épaisse et lourde. Je trempais mes cheveux de cette sueur glacée qui me lavait dans mes cauchemars. Ma nuit se battit contre un fantôme. Mes cernes me le rappellent aujourd'hui.
Je veux oublier.
Chasser ces images qui devenaient floues peu à peu.
Et qui reprirent vie sans que je m'y attende.
Fantôme.
J'oublierai.
Tout.
Et rien ne pourra plus me faire peur.
Jamais.
Les fantômes, ça n'existe pas.

Publicité
Commentaires
M
*Syl je vais éditer mon planning de mes courtes virées de vacances! Si quelqu'un peut m'attraper au vol, j'arrive!
D
Bonne nuit à toi Scrabbleur!
S
j'ai un bouquin à vous proposer qui parle de mains, vous serez surprises. Bientôt.<br /> Bonne nuit, je décanille à 5h30, demain.
S
on se la fait quand cette rencontre ?????? Qu'on ait aussi les yeux qui parlent et pas que les doigts<br /> <br /> Mais que va t'on faire de nos mains, nos doigts vont se sentir perdus !<br /> <br /> AVIS : où êtes vous cet été...nos chemins buissonniers se croisent peut être ?
M
Nausicaa est magnifique. J'ai de la chance que ses yeux se soient posés sur moi. Parfois on sort grandi du regard de l'autre. C'est ce qui m'arrive.<br /> Parfois aussi avec vous, mais vous ne le savez pas toujours...
Publicité