Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2005

Tu manges quoi à midi ? De la mie.

Il n'y a pas que le sandwich, il y a aussi la mie des mots (je sens que mon jeu de mots est carabistouillé!). Donc, puisque ce soir je ne suis pas chez moi, puisque vous ne me verrez pas, ébouriffant mes ailes dans vos commentaires qui s'offrent à moi telles des sardines brillantes à croquer, et bien puisque tout ça, je vous écris maintenant, à midi...et il vous apparaîtra ce soir (ce que je peux aimer les joies de l'informatique, des envois en différé, des bugs résolus).
Si j'écris c'est pour faire un pieds de nez à quelques personnes....
Scrabbleur, pourquoi rosis-tu ? Tu me l'as bien écrit ; "tu nous dit quand et à quelle heure tu t'en vas, qu'on aille pas chercher pour te lire."..Bon, d'accord, ton langage châtié a du tourner la phrase de façon plus agréable...Mais là, j'ai résumé tes propos...tranchés dans le vif !
Kaogumi, je n'allais pas laisser passer ça ...Dans un de tes derniers jours de blog, tu as tenté de rivaliser avec le nombre de messages que je postais...Tu as même écrit : et oui, un de plus que la mouette... Alors, pour le coup, cadeau pour toi, ce soir il n'y en a qu'un...
Dia, si tu crois que je veux voir tes yeux perler encore...non non...un petit sourire te fera le plus grand bien en lisant ces mots légers, pas vrai ?
Rainette, tu as un travail colossal devant toi: finir ta robe de princesse, photographier les larves de moustiques pour qu'on apprenne à les écrabouiller, pas comme celles de coccinelles, nous écrire des histoires de chats, de grues...
Syl, tu as plein de recherches à faire sur internet pour qu'on continue à s'interloquer en se demandant "mais où va-t-elle chercher tout ça ? ".Oh, le nénuphar.. Attends, j'attrape un mouchoir..
Toi ? et bien rien, juste pour le plaisir d'écrire Toi...
Yann, tu délaisses ton blog en ce moment, cruelle déception quand je m'envole vers tes canaux...
Zacki, j'adore, je t'envoie tout plein d'embruns. La secrétaire au pas léger sentira ton odeur salée.
Jacques, insolation insolente, tes photos manquent. Réfléchis quand même à ma proposition...
Nausicaa, ah, toi, pas de quoi t'écrire, ce soir on boit un verre et on grignote des mots ensemble!
Icare, mes doigts sont toujours penauds de m'infiltrer dans ton univers feutré de cris étouffés parfois.
Tido, n'oublie pas le bain de pieds sans coquille d'huîtres dans la bassine...
Laounenig, tu dois avoir les mollets en compote après tous ces kilomètres en vélo, allonge toi ce soir!
Et Moi, je suis contente de sortir, d'écouter les mots des autres, la musique des autres...et de manger un banana-split.

Publicité
Commentaires
M
Soirée étrange, fantômatique. Contente qu'aujourd'hui soit ce demain d'hier...Je me comprends...ça doit être du à l'absence de banana-split. Parce que j'ai pas pu. Non, vraiment. Je me rattraperai, je le sais!
D
Bonne soirée?
M
Bon, là, tous mes jobs sont plantés dans les tuyaux informatiques...alors je vous fais un petit coucou!
L
ce matin,je n'ai pas mal aux jambes,mais au dos!<br /> hier j'ai fait de la boxe!<br /> çà change un peu
S
Scrabbleur , ce quelqu'un la recherche vraiment, il est aussi venu chez nous hier ....mystère !<br /> <br /> Mouette, là, tu m'as eu; hier je me suis dit : Non Syl, ne va pas chez elle, elle est pas là, tu vas trouver la porte fermée....alors j'ai erré dans les ruelles de Net, j'ai frappé à d'autres portes, j'ai glissé des mots dans des boites....et TOI, (non, pas LUI, je parle de TOI la Mouette !) et bien tu m'avais laissé un petit mot écrit avzec une de tes plumes......ah la vie, elle est où on ne l'attend pas ;-) (quoi je me rabache tu trouves ????)
Publicité