Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2005

Le gagnant est....

Le 1999 ème fut ...

30 May, 19:31:05
1
Numeric Numeric 80.125.100.177 Win XP Win XP Mozilla Mozilla 1.7.3

Mais le 2000ème merveilleux gagnant de ma reconnaissance éperdue d'écrivaillonne bloggueste est....

30 May, 19:47:14
1
Net Net ril69-1-82-67-31-27.fbx.proxad.net Win XP Win XP Firefox Firefox 1.0.4

MERCI MERCI! Le trois juin je fête mes deux mois de Mouetterieuse (seulement 2 mois, et oui, mais je dois griffoner un peu partout alors vous vous êtes trop habitués à moi!).
Et pas de commentaires oiseux de bloggueurs anciens dont l'unité de compte est le million....
Ceci dit j'ai 5989 visites, j'aime bien.
Vous connaissez l'histoire de la mouette qui se fit plus grosse que la grenouille qui se fit plus grosse que le boeuf ? Non ? Moi non plus. BOUM!!!

Publicité
Commentaires
K
C'est moi!!! C'est moi!!!!... ah nan, et zut! je retourne dans ma monotonie. Par contre je suis épaté par l'avancement de ton blog! Tu es visiblement très estimée par le public blogginaire!
M
Pas vraiment, intuition féminine certainement...attends je vais aller compter combien de fois tu as parlé de cette crême brûlée...Oh là!...Je crois bien que faute avouée est totalement pardonnée.<br /> Signé : la gourmande mouette à la gourmande Syl<br /> Rainette, ne dis rien, je sais que toi aussi....
S
oui j 'ai répondu et j'ai avoué..la gourmandise !<br /> ça t'étonne ?
M
Bravo la miss. Je te crois sur parole! Bon, tu l'auras ta crême brûlée. Tu avais répondu au hameçon lancé sur les péchés ? Parce que pour la gourmandise...
S
ALORS CETTE CREME BRULEE ????<br /> <br /> car c'est moi c'est moi c'est moi nananèreuhhhhhhhhhh !<br /> <br /> Hum j adore la cardamome !
Publicité