Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2005

J'ai reçu un cadeau!

Oui, un cadeau de yann...dans ma boîte magique où je déplie les jolis papiers de soie de vos mots. Regardez ce qu'il m'a envoyé! Pour moi! Tou pou pi dou! Le ptit truc en rouge c'est quand je chante.
D'ailleurs où tu t'es planqué pour m'entendre, hein? Sors de ma salle de bain, on est pas en Suisse ici...

c_est_moi_

Publicité
Commentaires
S
donc...
M
TA L0 LA PI PO PI DOU.....NA NA ...TI LA LA...bûrp...
R
C'est gris comme ça la Hollande ? je la rêvais verte avec les canaux, tout beau, tout brique et vert et eau.... pfouuu le coup dans le mythe ! <br /> SInon c'est gentil d'être gentil avec la Mouette !!! (mais s'il fait pô bô parce qu'elle chante..... hum ! t'as du sparadrap ?) lol !
Publicité