Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2005

Isolée de vous

Toujours isolée de vous, amis qui me laissez sans rancune des commentaires à mon Post quotidien, celui qui est écrit de mon lieu de travail. Je guette le facteur, le CD d'installation qui permettra à mon Monsieur Computer de la maison à moi de déployer ses connexions vers Internet. Satané toile vide. Mutisme, égotisme de cet ordinateur là...
Ne perdez pas patience, je reviendrai faire "toc-toc" chez vous. Ce week-end ? Ce serait bien, non ? Allez, la Poste, un petit effort !
Ce soir je vais boire un verre avec une bloggueuse toulousaine. Je ne pensais pas pouvoir croiser la voix de ceux que je rejoins par la voie des écrits !  La "mouette" s'écrie "chouette" : bientôt un zoo ? "Rainette", je suis sûre qu'un jour j'irai voir si les sardines sont bien fraîches dans ta mer....

Publicité
Commentaires
R
Mouette (rieuse ou crieuse) quand tu veux, tu peux ! Nausicaa .. on fera un package et je nous prédis des moments de fou-rires !!! ;-)
N
ouais! chouette! chouette c'est pas mal comme bestiole!
Publicité