Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2005

Enfin, le clavier !

Oui, enfin ! Parce que, franchement, après avoir retrouvé (ben oui, je vacançais sans ordinateur) mon petit cahier de mots, et bien j'avoue préférer le clavier. Chutttt, il ne faut pas qu'il entende, son encre bleue pourrait alors se délaver de chagrin. Petit cahier, indispensable pourtant, où ma plume de Mouettepleureuse peut laisser les perles des yeux se transformer en simples mots.
Bien des pages...
D'abord parce qu'il y a eu un temps de chien (salut, collègue wah wah)... et que les mots croisés sont trop rectilignes pour une âme tortue-use (salut collègue carapaçonnée) ...et puis trouble d'amour a besoin d'espace où se diluer, en silence, pour ne pas trop déranger. Bien fait pour moi, mon forfait de petit portable il avait explosé et je suis bien trop raisonnable-responsable pour provoquer Hiroshima dans mon budget.
Alors voilà, j'ai très envie de sauter à saute-mouton (salut collègue tout doux) dans vos Blogs et d'y laisser l'empreinte de mes pattes pleines de sable... A bientôt...

Publicité
Commentaires
R
Ben contente de ton retour ! très contente !(alors on se le fait quand Matisse ?)<br /> Les mots semblent avoir appaisé les maux.... les photos sont belles et la mouette semble plus rieuse que pleureuse ! bises ma grande !!!
Publicité