Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2006

Cadeau empoisonné

Je t'offre...
ma peau en soie froissée
mais pas le fer à repasser.
Je te donne...
mes cicatrices débiles
si indélébiles.
J'ai caché...
au creux de mes mots
tous mes maux.
Je te les offre,
à découvrir sous leurs papiers violets,
aux couleurs si gaies.
Je te les donne,
à lisser de tes doigts dont la pulpe douce
laisse l'empreinte de tes pouces.
Je me suis découverte...
de ma peau qui frissonne
de mes mots qui résonnent.

Publicité
Commentaires
M
** Asterie, le ciel si bleu de notre printemps te comblerait ! Et tu aurais le sourire pour t'y accompagner.<br /> ** Nadaiya, les pois sauteurs aussi...et je ne laisse pas tomber les chiches...<br /> ** Ségolène, c'est étrange, tu as si bien conclu... je fais ce qu'il me plaît et cela m'agrée !
S
Maintenant que tu t'es découverte d'un fil, fais ce qu'il te plaît...
N
Cadeau en pois sonnés!
A
Je t'offre un monde bleu<br /> Habité par les rêves<br /> Des coeurs ouverts et des sourires
Publicité