Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2006

Vous venez donc de là ?

Vous êtes là. Guidés par Google, des diablotins, une image de grenouille drôle, ou le blog d'une pute soumise. Vous pensez y croiser des îlots de glaçons, vous en êtes sûrs ? le gentleman qui porterait donc un masque chinois sur sa bouche vous apprendrait la rirologie ? Mais les photos de pullution attendues, ne vous conduisent qu'à la plus jolie bouche, en italie du nord, au temps enfui. Le fromage foujou est-il celui qui vous cerne les yeux qui font peur ? Méfiez vous du rhume d'estomac, et de la bouche cousue, corrolaire de l'exéma sur la main, ce qui ne vous empêche pas de finir un clou dans le pied d'ailleurs, mais aussi fatigué du cerveau. Mais vos addictions au blog naturiste vous conduisent au blog nudiste, je le vois bien, peut-être à la recherche d'énormes seins siliconé de ouf ?  Et même la mouette+toulouse et le samu sentimental ne pourront, au prix d'un motus lune vous donner des boutons blancs sur la bouche. Mais attention à l'indigestion d'oeufs de mouette en chocolat... Le fétichisme vous guette, du calligramme au vertige. Simple écolière punie qui cherche le mot stridulence ? Screu gneu gneu, les rimes en ette valent bien que le temps suspende son vol....Mais quand vous cherchez comment trouver le sommeil, nue dans les vignes, et bien je crois que Google a du vous envoyer au mauvais endroit...

Je vous regarde. Ouvrir la porte de ce blog, avec des clés parfois si étranges. Quelquefois,  je n'ai que le temps de sentir le souffle de la porte qui se referme. Puis, à d'autres moments, je vous vois feuilleter les pages, prenant toutes vos aises, y revenant. Silencieusement. Je vous en remercie.
Alors aujourd'hui je vous dis "à dans deux semaines".
Je ne reviendrai que lorsque le mois de mai aura ouvert sa porte, doucement. Aussi doucement que vous même poussez celle qui vous a amenés ici.
Prenez vos aises, mettez les pieds sur la table, vos mots au creux des miens, je vous ai fait une petite place....

Publicité
Commentaires
R
Bonnes vacances !!!! pleines de soleil et de soleil et de pasta et de plazza et d'Italia....
Y
Mais t'auras une surprise en rentrant.<br /> (Mais non !... Je sais que tu en meurres d'envie mais ça serait pas une photo de moi tout nu).<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Prends soin de toi.
N
Plan de vol fin prêt, la piste d'attérissage t'attend...<br /> Découvre...ouvre...une à une ces villes à l'accent chantant.
Y
et à tout bientôt quand le joli mois de Mai nous prendra par la main...
A
Envole toi toute légère vers les accents du soleil, j'attends avec impatience photos, cancans, souvenirs etc..etc..etc...<br /> <br /> bisous :)
Publicité