Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2006

Dia-logues de blogs en vrai !

Elle est venue. Avec les rires de ses Dia-blotins. Elle est venue, avec les prunes salées qui ont râpées la langue de mon enfance. Il y a eu le temps, si trop-vite, trop-court, trop-pas-assez.
Une Dia-blottine a voulu rendre hommage à ma nouvelle chambre, et a joué au caméléon sur mon lit. assortie__
Nous avons mangé les petits chous farcis qu'elle m'avait dit aimer (pôôvres enfants, heureusement qu'il y avait les pâtes et le dessert !).
Vite, vite, ils sont partis faire de l'équilibre sur le jeu favori que j'appelle "banane".... en réalité Ikéa la nomme "cheval à bascule". Franchement, je vous assure que c'est une banane géante. Sur laquelle les enfants glissent comme le chocolat chaud qui nappe le banana split...
_a_balanceElle reviendra, je le sais bien, elle a oublié un biberon dans mon évier !
Elle sera obligée, sinon... j'irai ! Je connais le chemin ! C'est celui qui mène rue de l'amitié, première à droite après la route de l'é-mot-ion.

Publicité
Commentaires
D
Perles salées...instants trop vite écoulés...<br /> <br /> Je prends les commandes!<br /> Arcadia, Astérie...c'est noté, cela ne devrait pas tarder à vous arriver.
A
Je ne connais pas non plus ces 'bonbons chinois' et ça me fait envie;)
M
Prunes salées, que j'appelle toujours "bonbons chinois", petites prunes séchées, dures comme pierres, qui scintillent de cristeaux de sel, qui piquent la langue, que je suçotte jusqu'à détacher le noyau. Les européens ont du mal -mais pas tous, hélas !, il faut parfois leur en offrir, alors ! -. J'en suis gourmande à m'en rendre malade si cela ne me faisait rien d'autre que de m'apporter du bonheur !
R
Bon, tu ne t'étonnes pas si des hordes de bloggeuses s'invitent chez toi pour ta chaleur, ton rire, tes recettes et pour partager un petit moment d'ailleurs !!! ça fait trop envie ! ;-)
A
des prunes salées ??? mince je ne connais pas cela..en tout cas tes mots donnent des envies de partage(voyage?) mouette :)
Publicité