Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2006

Tant pis pour vous....

A Marseille il ne faut pas croire qu'il n'y ait que la sardine qui boucha le port.
Ni que les navettes à la fleur d'oranger (et pourtant, madré mia, quel parfum !).

  A Marseille il y a aussi LE Tiramisu d'Arcadia.

Qu'on se le dise (rêvez, mes amis, j'adore vous sentir soudainement la bouche emplie de salive, entendre les gargouillis infâmes de votre estomac...). Quand je pense qu'il en restait dans le frigo quand je suis partie (elle en avait fait pour 15, elle n'aime pas qu'on manque). Que je n'ai pas pensé à lui piquer un tupper... Et tant que j'y suis - à râler - pour les réclamations, vous repasserez. Parce qu'Arcadia sait très bien ce qu'il faut mettre dedans, en plus. Les Amaretto ou autres alcools.. mais comme il était POUR MOI, le Tiramisu (vous pouvez dire à votre langue de rentrer dans votre bouche ? ça va finir par salir votre clavier, la bave....), et bien pas d'alcool dedans. Parce que je n'aime pas ça...Hé hé...
Mais à Marseille, il y a aussi une grenouille mutante et gourmande. Un seul dessert ? Que nenni ! Vive la surenchère (et les kilos en trop !)... Tarte aux fraises (la première de la saison) et mousses au chocolat noir. Les ramequins, à choisir au hasard (pan sur les doigts, repose le plus rempli immédiatement !), ont été peints de ses doigts d'artiste.

le_tiramisu_d_arcadia1rainette_aux_fraises


Publicité
Commentaires
S
...à gouter les spécialités de Marseille c'est sûr que je ne vais pas tarder à le boucher le vieux port ;-)
M
Dia, je fais une note pour te rappeler que tu as oublié quelque chose chez moi... Non, ce n'est pas ton sourire, ni les heures douces... un petit oubli à téter....
D
A Toulouse il y a la crème anglaise à la noix de coco, les rochers, les tuiles et le mascarpone framboise de Mouette ;) De vrais délices!<br /> Merci... ... ... ... ... ...
N
humm!<br /> tout ce que j'aime est là!<br /> catastrophe!
R
Dès que mon blog aura muté, je publie les cannelés marseillais, façon Mouette !<br /> Arcadia est en train de me rendre... belle ! un vrai miracle ;-) si si !
Publicité