Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
28 février 2006

Hélium en vente-libre

Ego ; tout pou pi dou... ti la la... ti tam... la la.....
Cerveau ; quelqu'un sait quelque chose pour Ego ? Il a pris des dopamines ? Des stupéfiants à base d'Hélium ?
Yeux ; chef, vous avez pas lu, ce matin ? Vous dormiez encore ou quoi ? Remarquez, Elle aussi, Elle était au ralenti, parce que si Arcadia ne le lui avait pas écrit, Elle ne comprendrait pas pourquoi ses stats s'envolent ; ça doit être de l'hélium, je ne vois que ça...
Cerveau ; ça suffit de blablater, donnez l'information, Yeux, et un peu de respect ! J'ai un boulot fou, moi, pfffffft !
Yeux ; ils l'ont mise en page d'accueil de canalblog.
Cerveau ; oui, et alors ?
Ego ; je suis célèbre... ti la la... pou pi lou... là là....
Chevilles ; ça y est, Elle craque. Nous, en tout cas, ça nous fait du repos, même si on a un peu gonflé, Elle ne marche pas, ce matin, la dame mouette, elle papillonne.
Main droite ; sans moi, Elle n'y serait jamais arrivé. Je travaille comme un fou dans son blog. Et que je frappe le clavier, et que (...)
Main gauche ; oh, la droite, tu te prends pour qui, là ? Les majuscules et les E, c'est moi jusqu'à nouvel ordre. Un peu moins d'égoïsme, ça ne te ferait pas de mal. Tu mériterais un bon vieux rhumatisme pour t'apprendre à ne pas te prendre pour le nombril de (...)
Nombril ; ah, on parle de moi, il était temps. Quand je pense qu'Elle parle même d'Intestins (bêêêrk) et que jamais Elle n'avait eu le moindre petit compliment pour moi. Parce que,je suis son origine, sans vouloir paraître trop (...)
Cerveau ; mais vous allez tous vous prendre la tête, comme Ego ou quoi ? Nombril, tu n'est qu'un trou recousu, faudrait veiller à ne pas l'oublier.
Nombril ; un trou ? Moi ? Oh ! Et ben alors, là, c'est quand même incroyable....
Elle ; heu, dites, les organes ? je peux dire quelque chose, moi aussi ?
Cerveau ; bien sûr, Elle, nous vous écoutons tous. Ego, mets la en veilleuse, on ne s'entend plus.
Elle ; voilà, je voulais vous dire merci à vous tous. Oui, même à toi, Nombril. Parce que vous m'avez toujours soutenue. Même enrhumée, même pleurnicharde. A  6 heures du matin comme à 23 heures. Vous avez toujours tenu le coup (mais non, Cou, je ne parle pas de ta minerve) même quand j'ai du effacer mon premier blog (maudit ex-il, maudite ex-elle). Oui, Ego, je sais, ça  été un moment difficile pour toi. Voilà, c'est tout. Je vous devais bien ce Merci.
Ego ; pou pou pi dou... ti la la.... J'm'en lasse pas de l'hélium.... C'est en vente libre ?

Publicité
Commentaires
A
Alors là, oui, rien qu'à vous lire...on se sent nous aussi gonflé d'helium!! Merci!
M
Je n'aurais pas du allumer une cigarette...<br /> J'avais oublié...<br /> l'Hélium....<br /> <br /> <br /> <br /> BOUM !!!!!
D
Je venais juste te déposer une tasse de thé bien chaude suite à ta décision de "pizzaîer" dehors ce midi ;)
S
Mon cerveau : Elle assure !<br /> Mes yeux : Elle nous en met plein la vue<br /> Mes mains : une magicienne avec ses dix doigts<br /> Mon nombril: chatouilleux comme le sien<br /> Mon ego : faire aussi bien...<br /> Et moi : Je trouve que c'est un juste retour, aime bcp ton blog.
D
>Nombril d'Elle: Ne te laisse pas insulter de la sorte!<br /> Et puis c'est cicatrisé et puis et puis et puis....
Publicité