Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
24 février 2006

Violette de Marseille ?

Elle a des couleurs au bout des doigts, et a posé sa baguette magique sur mon blog.
En cadeau ( un de plus ! ), ma nouvelle bannière !
Aux couleurs des violettes de Toulouse.
Et oui, la ville rose a pour fleur cette délicate timide, qui tente de se cacher sous un feuillage vert.
Merci Arcadia !
Et si vous voulez des nouvelles de mon séjour à Marseille, c'est ici, chez la grenouille, que ça se passe. Un post à six mains, de quoi se sentir chenille.

Publicité
Commentaires
B
Ahhhh! ENfin, j'arrive à lire tes billets sans me bruler les yeux. Bien plus clair, ici, bien plus lisible. Je vais y passer encore plus de temps...
A
chouette alors tu as de nouveaux reflets sur tes plumes, je sens que tu pourrai devenir une mouette camélélon..non ? :)
M
Arcadia, j'adore, et eux aussi !
A
Chouette ce nouveau look:)
S
va pour moi aussi! dis mouette ou syl, ou Dia ou Rainette, écrivez moi donc un ptit mail; jeudi grand jour et j'arrive au bout de mes pinceaux. la salle est magnifique! on m'a commandité, vetements, maquillage, manicure, arangements floraux, et tout le bataclan... je devrais etre méconnaissable, jvous enverrai des photos. mouette profites bien de tes vacances et si tes copines sont toutes aussi charmantes quelle le semblent, vous venez tous chez moi et on se fait un méga souper. Ce soir vous dormez toutes, et moi qui devrait faire pareil, je patrouille. frénésie avant vernisage. dans la galerie ou j'expose, ya une super boutique de bijoux et fringues (celle qui m'habille, 3 tenues en une soirée!!!)alors tous les deux heures, je vais remplacer les bijoux pour lui faire de la pub, j'ai l'air d'un arbre de Noel, mais j'aime bien, quand je me promene ca fait cling ké clang, je ferme les yeux et j'imagine que je signe des otographes sans ortographes; je me sens comme cendrillon qui doit rendre les trucs avant fermeture du magasin, mais j'adore!!!! bon assez de bavardage pour vous, allez donc dormir gang de feteux sinon vous aurez du mal demain. la liqueur de vieille prune était très très très bonne!<br /> bises à demain.
Publicité