Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2005

Cher Papa Nowell

Merci.
Je te revaudrai cela l'an prochain.
Ces trois nuits à danser, à cinéma-ter, à chinois-er. Ces trois nuits à m'épuiser les muscles oubliés, à me noircir les poumons et rosir mon coeur. Je ne veux pas de réveillon, c'est vrai. Mais je suis bien sûre que toi aussi tu te reposes, après les agapes-bolducs-chocolats de Noël, non ?
Merci pour les espoirs en éclats de ma bulle crevée. Je balayerai demain, c'est promis.
Merci pour les non-dits entendus, pour les rencontres, les pas de danse, les cafés.
Merci pour les amis attentifs, les aimants amants empressés (tu revois ta copie fin 2006 ? Ok ? ).
Merci pour l'Italie à venir, la pause-café à Marseille. Merci pour les ballades parisiennes et les opéras enchanteurs.
Merci, pour les enfants. J'ai 15 kg de fierté accrochés à chaque patte, tu sais.
Bon, tu veux quoi pour l'an prochain ? Tu y penses et tu me mailes, d'accord ? Je me sens de l'énergie à revendre pour t'offrir un souhait à la hauteur de la sagesse.
P.S : tu as remarqué ? J'ai mouché mon nez !
Comment ? Ah non, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi  !! Bon d'accord, une bise. Sur chaque joue. Hep, reviens voir, je t'en dois une troisième, la seule, la vraie, pour le plaisir !

Publicité
Commentaires
R
Des BN !!!!<br /> Bon, on trouvera une autre spécialité très régionale ! (la tarte aux abricots d'Arcadia...gnarf) nan, on trouvera ! promis ! et s'il le faut, j'engage Laurent (mon cuistot de secours) pour faire un dîner à la maison ! yessss! avec veste blanche et tout !!! Nanmé, je ne reculerai devant rien pour que Marseille te reste un inoubliable moment (avant que je ne vienne mettre le bazar à chez toa !) !!!!
M
Arcadia et Rainette, le mistral ne me fera pas m'envoler, j'ai deux pattes solides... mais les sushis... gare ! Ou alors je mets dans ma valise un paquet de choco BN.
M
Thierry, un effervescent et trois bols de tisane. Au lit !
R
faut pas promettre un bord de mer à tomber par terre, le mistral risque de t'entendre !!!!<br /> faut qu'on se concerte pour le restau.... sushis, poichon pour la Mouette ???? mdr !!!
T
Bonne année, Mouette...( Hips..) !!
Publicité