Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2005

Réunion

Puisque nous nous connaissons tous, je propose de commencer la réunion.
L'ordre du jour comporte cinq points... il me regarde, je le sais, je suis sûre qu'il sourit de mon air si sérieux ... et nous allons donc commencer... par lui, je vais le déstabiliser un peu, chacun son tour....
Le développement d'Ethernet (...) oui, aidez moi à aller dans l'éthéré, mon amant, je vous attends  ... cependant les ressources disponibles (...) moi, regardez moi bien, une connexion au réseau des corps, qu'en pensez-vous ? .... je propose donc que notre axe de développement (...) en public, non, vous n'oseriez point !... et ceci malgré les contraintes budgétaires.
Bien je pense que Monsieur B. va pouvoir nous parler des limites du budget... cher amant,  je frémis de votre voix si professionnelle parfois... Oui, vous proposez donc que l'échéance soit reportée sur 2007, qu'en pensez-vous M. A ? (...) et hop, à toi la balle, sois brillant, j'adore tes envolées où même toi as du mal à suivre l'analyse que tu développes ! La ligne budgétaire n'a donc pas été votée au dernier conseil d'administration ? Le décompte effectué en (...) des contes de fée ... Mme C; nous vous écoutons à ce sujet (...) tu l'écoutes, toi ? moi, elle me barbe prodigieusement !... Oui, merci, mais je dois vous interrompre, le temps nous est compté.
Nous débordons de l'ordre du jour, je propose que soit inscrite la question au prochain  (...) si nous en discutions au restaurant ? ... et je tiens à remercier tous les participants (...) oui, toi encore plus qu'eux. Si tu n'étais pas là je m'ennuierais à mourir !. Bonne fin de semaine à tous.

Mail de X à Y
Objet ; blue is blue
Tu me manques. J'ai cru mourir en réunion tout à l'heure. Quand tu m'expliquais tout ce dont nous avons déjà parlé, ailleurs, sans personne autour de nous. Je revoyais tes mains dans les miennes, alors que tu secouais ton stylo-plume !
Mail de Y à X
Objet ; blue in the sky
Je te regardais, j'aime bien quand tu prends ton air de dame sérieuse ! ... Tu me manques. Es-tu libre ce midi ? Quant au stylo-plume, je t'interdis de te moquer, il ne marche qu'avec toi !!! Screu gneu gneu.

Publicité
Commentaires
M
Il m'arrive souvent aussi d'avoir l'esprit et les idées ailleurs quand j'écoute certaines personnes parler
Z
Monsieur Z. ne délire pas avec madame P. à qui la notion même de parfum semble inconnue. Que son imagination le porte vers d'autres bipèdes de sexe féminin. Des bipèdes humains j'entends.
M
Monsieur Z., vous délirez avec Mme qui, vous ? Ce ne serait pas Mme P., dont le parfum égrillard est célèbre ?
Z
Que zacki perd aussi parfois le fil de la conversation dans ses rendez-vous professionnels, perdu comme ca dans un parfum égrillard ou tout simplement dans quelques pensées charnelles avec son interlocutrice.
Publicité