Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2005

Parfums d'été

Il fait bien trop froid ! Et aujourd'hui, nous avons parlé de la Toscane, berlioz et moi. Cela m'a rappelé le petit restaurant italien où nous avions mangé à Paris (pan sur les doigts, je ne sais plus où, près de Beaubourg ? Donc dans le Marais ??? ). Alors voilà, malgré les grosses gouttes de pluie gelée qui s'écrasent en cadence depuis ce matin, malgré le froid glacial... ici, ça sent le soleil !

parfum_d_italie1

Publicité
Commentaires
S
Merci de penser à moi Syl!!!!si cette bien de cette sophie moi dont tu parles. et si c'est une autre, elle est bien chanceuse!
S
N oublie pas les zestes de citron confits en filaments :-))))))<br /> <br /> Et de doubler les doses, Sophie en veut aussi; enfin de tripler les doses car j'aime beaucoup beaucoup ça
M
Syl , je n'ose même plus te rappeler que je l'ai mangée, cette exquise célébrité, dans une restaurant italien... 'Basilico".... Je crois qu'il va falloir que je tente d'en faire à mon tour, sinon, tu vas au devant d'une immense déception quand tu viendras...
S
Ok avant la crème brûlée ça me va !<br /> :-)
M
Hi hi hi ! Quand tu viendras, je sens que les fourneaux auront été prévenus.. Je tenterai bientôt la même recette avec du chêvre frais. Qu'en penses-tu, monsieur le gourmand ? Et, pour t'ouvrir l'appétit, je t'appellerai la veille, te racontant la dernière recette testée !
Publicité