Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2005

Il était une fois...seconde version

C'est ainsi que débute tout conte de fée qui se respecte. Mais là, c'est par ces mêmes mots que débutera un conte défait irrespectueux !
Il était une fois, dans un passé proche, l'histoire jolie de (...).
L'histoire défaite commence bien entendu par la fin du conte de fée (...)
Voilà, les personnages sont plantés. Le décor ? Il n'y en a pas (...)
Les années passèrent. (...)
Et (...) un nouveau conte de fée se dessina. (...)
Alors, le blog disparut. (...)
Et elle ouvrit un autre blog (...)
(...) LAISSEZ MOI EN PAIX (...) 

Vous allez peut-être trouver ça un peu léger comme note, pourtant remplie de beaucoup de (...), mais j'ai été menacée (de vraies menaces) après cette note publiée le 07 /10. Comme je ne suis pas qu'une mouette mais un être humain, avec ses faiblesses (je les aime beaucoup, mes faiblesses qui vivent à mes côtés), j'ai obéi.
Dont acte.
Mon démenti, a pour forme
(...)



Publicité
Commentaires
M
Pimentrouge, Dia<br /> Mot-tus...
D
No Comment...mais j'aimais bien l'autre note ;)
P
Tu es triste ... jolie mouette?<br /> <br /> TRISTESSE EN MER<br /> <br /> Les mouettes volent et jouent ;<br /> Et les blancs coursiers de la mer,<br /> Cabrés sur les vagues, secouent<br /> Leurs crins échevelés dans l'air.<br /> Le jour tombe ; une fine pluie<br /> Éteint les fournaises du soir,<br /> Et le steam-boat crachant la suie<br /> Rabat son long panache noir.<br /> Plus pâle que le ciel livide<br /> Je vais au pays du charbon,<br /> Du brouillard et du suicide ;<br /> - Pour se tuer le temps est bon.<br /> Mon désir avide se noie<br /> Dans le gouffre amers qui blanchit<br /> Le vaisseau danse, l'eau tournoie,<br /> Le vent de plus en plus fraîchit.<br /> Oh ! Je me sens l'âme navrée ;<br /> L'Océan gonfle, en soupirant,<br /> Sa poitrine désespérée,<br /> Comme un ami qui me comprend.<br /> <br /> Allons, peines d'amour perdues,<br /> Espoirs lassés, illusions<br /> Du socle idéal descendues,<br /> Un saut dans les moites sillons !<br /> A la mer, souffrances passées,<br /> Qui revenez toujours, pressant<br /> Vos blessures cicatrisées<br /> Pour leur faire pleurer du sang !<br /> A la mer, spectres de mes rêves,<br /> Regrets aux mortelles pâleurs<br /> Dans un coeur rouge ayant sept glaives,<br /> Comme la Mère des douleurs.<br /> Chaque fantôme plonge et lutte<br /> Quelques instants avec le flot<br /> Qui sur lui ferme sa volute<br /> Et l'engloutit dans un sanglot.<br /> Lest de l'âme, pesant bagage,<br /> Trésors misérables et chers,<br /> Sombrez, et dans votre naufrage<br /> Je vais vous suivre au fond des mers !<br /> Bleuâtre, enflé, méconnaissable,<br /> Bercé par le flot qui bruit,<br /> Sur l'humide oreiller du sable<br /> Je dormirai bien cette nuit !<br /> <br /> ... Mais une femme dans sa mante<br /> Sur le pont assise à l'écart,<br /> Une femme jeune et charmante<br /> Lève vers moi son long regard.<br /> Dans ce regard, à ma détresse<br /> La Sympathie aux bras ouverts<br /> Parle et sourit, sueur ou maîtresse.<br /> Salut, yeux bleus ! bonsoir, flots verts !<br /> Les mouettes volent et jouent ;<br /> Et les blancs coursiers de la mer,<br /> Cabrés sur les vagues, secouent<br /> Leurs crins échevelés dans l'airs.<br /> <br /> Théophile GAUTIER<br /> <br /> et jolie mouette rieuse, t'es géniale, personne ne doit te la boucler... motus et bouche cousue... viens me voir pour comment t'es ... en traversant l'océan à tire d'aile avec un gros navion tu verras la fusée Ariane à courroux (Kourou) et c'est la vérité... j'assisterai au tir ce jeudi qui vient et pour la fusée... tu connaitras mon nom (vrai)<br /> <br /> piment rouge
B
A première vue, c'est une dame qui excelle à refuser l'exil...
P
TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN ouf!!!<br /> <br /> TU MANIES LA PLUME COMME LE BALAI<br /> DEESSE D'ESSUI-GLACE <br /> TU CHASSES LA PLUIE POUR RAMENER LE BEAU TEMPS ICI PLEIN SOLEIL JUSQU' à FIN DECEMBRE <br /> BISOU PIMENTE DE GUYANE<br /> <br /> PIMENT ROUGE
Publicité