Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2005

Théâtre de mots

Non, je ne veux pas, faire semblant, et mots dégoulinants.
Non, je ne veux pas, n'être que si douce amère.

Oui, je veux, crier ma rage, noircir mes pages, arracher des plumes.
Oui, je veux, suinter de colère et de rancoeur.

Et, taper du pied, violette de ma hargne.
Et, vomir mes maux, flots de biles.

Oui, je veux, du fiel et du noir.
Oui, je veux, du laid qui me plaît.
Oui, je veux, m'étouffer et arracher ma langue.

Et, crier à éclater mes cordes vocales.
Et, violacer mes doigts.

Non, je ne veux pas, être étiquette.
Non, je ne veux pas, faire joli.

Oui, je veux, arracher la colle, arracher la peau.
Oui, je veux, vivre vraie, pas comme au théâtre.

Et, être moi.
Aussi.
Là.

Publicité
Commentaires
M
Dis tous tes OUI et tes NON , c'est important et fais toi confiance.<br /> Bonne journée
M
Merci Phil. D'être présent, d'être attentif et conciliant. Lecteur toute ouie...j'aime l'image...comme si j'étais dans un aquarium! Suis-je poissaon-volant ?
P
Même si j'ai du mal à suivre tous les posts et comms, en ce moment, je te dis sois Toi, je le répète même, sois libre, sois ici, avec tes amis, crie ce que tu as envie de crier, que dire encore, je t'écoute, je suis tout ouie.
M
Oui, rainette, je dis, je crie même, ce soir. Comme un vrai oiseau libre. J'ai modifié mon Post "vous devez faire erreur", après avoir reçu un mail. Je me sens libérée. Enfin.
R
Quand tu es dans ta maison, tu n'autorise personne à te dire ce que tu dois ou ne dois pas y faire... ???? Ben c'est pareil ici ! tu es chez toi ! penses-y ! <br /> SInon je trouve un mafiosi libre de ici et je l'envoie en expédition vers chez l'indésirable !!! lol ! (si, allez, lol !!!)
Publicité