Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2005

Oser, sans nausée

J'aurais aimé la rencontre, la cour discrète et émouvante.
J'aurais aimé les rendez-vous où j'aurais été en avance.
J'aurais aimé une musique douce et des chandelles.
J'aurais aimé des pétales de roses qui seraient tombés en parfum léger du ciel de mon lit.
J'aurais aimé laisser la parole aux mots mes plus doux.
J'aurais aimé, ne pas effacer consciencieusement chacun de tes mots écrits.
J'aurais aimé, comme si tu avais été un homme que je pourrais aimer.
J'aurais aimé, comme si tu n'avais pas été un homme que je reçois.
J'aurais aimé ne pas avoir un peu honte.
J'aurais aimé.
Demain je t'ouvrirai la porte de ma chambre.

Publicité
Commentaires
M
Insol... merci...humm....oui...c'est bizarre mais il semblerait que ....ben...En fin de compte la honte est un sentiment qui s'évapore bien vite....
I
Il a bien de la chance, Mouette!
D
J'ai commandé une de ses affiches, je l'attends...Today je te fais ces petits ronds argentés que je t'ai promis ;)...
M
*Dia, j'attends avec impatience ta note, surtout depuis que j'ai sombré dans ces tableaux superbes d'Amaral découverts chez toi !<br /> *Rainette, je prends des cours de latin en accéléré...<br /> *laounenanig, de retour de son désert brûlant ! Quelle joie !
M
Bonjour et bienvenue à toi, coumarine. Merci pour ton mot, cela fait toujours plaisir!
Publicité