Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2005

Une "brève" histoire des sens...(3)

Je ne vous a pas encore raconté leur premier repas en tête à tête, à Toi et Moi? Dans un restaurant, pas en pique-nique ? Toi avait promis de parler un langage que Moi ne comprenait pas, mais qui lui donnait des étoiles dans les yeux. Cette langue qui chante dans la bouche, qui pétille dans les yeux, qui donne d'exquis frissons de l'entendre... Moi préférait ne pas l'apprendre, juste que son imagination lui traduise des mots qui seraient si doux à son oreille, si doux, si doux.

Demain, j'aurai le temps de vous raconter cette
histoire des sens
histoire décente
histoire sans (quoi?)
sen-ti-ment (trouble)
sens-ible (infiniment)
sens (sen-teurs douces)
sens-ation (étranges)
sens-orielle (de l'âme)
sens-uelle (du corps)

Publicité
Commentaires
M
C'est tout le plaisir des jolis contes défaits par le temps...
P
oui, mais nous on la reçoit au présent
M
Demain était il y a longtemps, non ? N'est-ce pas une histoire du passé que je vous conte, page à page ?
M
Je vais changer la couleur...
P
j'ai du mal à lire les mots roses.<br /> Demain dis-tu ? l'attente va être terrible.
Publicité