Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2005

Parfois

Parfois je me surprends à avoir envie de faire.
Envie de l'embrasser.
Lui, là, qui ne le sait pas.
Comme ça, goûlument.
Sans un mot.
Avec joie.
Jamais je ne me surprends à le faire.

Parfois je me surprends à avoir envie de défaire.
De dire bonjour à ces inconnus que je croise en vélo.
De sourire pour rien, pour moi.
De chantonner.
Parfois je me surprends à le faire.
Parfois je me surprends à ne plus avoir peur.
Du noir, le soir.
Surprise de me défaire.
De ces envies sur-faites.

Publicité
Commentaires
L
c'est fou parfois ces envies qu'on a,de danser,de chanter,de sourire,sans aucune raison valable<br /> heureuses d'être en vie<br /> savoir que ces moments existent permet de supporter les autres,les moments de doute<br /> allez hop! un beau sourire pour commencer la journée
M
loto des blog...va-t-en savoir pourquoi le japonais d'une mouete les a plus attirés ? Mystère et boule de gomme. Pas collante. Toute douce.
K
Parfois on se surprend, d'autre fois on se deçoit mais rarement on se plait et l'on s'admire... c'est la dure loi de la vie de mouette. enfin tu as le ciel, les oiseaux, la mer, le mouetton et des lecteurs qui te laisse des commentaires pour te dire quel est leur nom en japonais alors que j'en ai même pas (moi jaloux? non :) ). C'est la vie, on avancerait pas si on se plaisait comme on est. Il se fait tard, je commence à dire des choses collantes, il faut que je dorme. C'est pas facile non plus la vie de chewing-gum!
S
à te faire des bonnes surprises.
Publicité