Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2005

Pause

"C'est la guerre" entendit la Paix.
"Mais non" dit oui.
"Elle pleure" comprit son sourire.
"Elle aime" pensa la haine.
"Pas de cri" hurla le silence.
"Pourquoi?" se dit Pas.
Elle prit son âme perdue, lui fit un collier de mots, mit du rose sur le bout de son coeur, lui couvrit tendrement l'esprit d'un bonnet d'âne et s'en fût...

Publicité
Commentaires
M
...j'aurais plutôt dit "au moment de leur écriture"...et merci pour le "poème" dont ma prose se voit gratifiée...ellle en rosit.
J
J'adore de genre de poème, il répond toujours à nos humeurs au moment de la lecture
M
Du Pacherenc bien frais! Si si..il préfère ça à la bière que je lui tendais...hips!
R
... mais t'as bu koa avec le cabécou de Scrabbleur ? nan parce que juste j'ai dû lire au moins 2 fois pour saisir la "substantifique moëlle" du truc !<br /> Tu m'en veux pas hein ? ;-)
S
c'est joli ça !
Publicité