Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2005

Cri de rage

Oiseau attendant son CD de réinstallation Internet.
Main tremblante (mais non, ce n’est pas le mélange café-cigarettes) qui plonge dans la boîte aux lettres (une vraie, pas une électronique, bandes de connectés heureux).
JURON étouffé (j’ai ma réputation, ou ce qu’il en reste, à tenir et je suis encore dehors, là).
Franchir le seuil du nid. Coup d’œil fébrile sur la table. Rien. Le néant.
JURON bien senti. Et ça ne me calme même pas….Houps ! bonjour, mouettine, tu es déjà rentrée ?
Hacher les restes de l’agneau et façonner des kefte pour les enfants (allez, ne soyez pas chiche, dites-moi que je suis encore une mère digne de ce nom).
JURONS marmonnés au rythme du hachoir.
Se dire que Word est quand même là, qu’il n’y a qu’à écrire, enregistrer sur disquette, que demain, au boulot, hop! un petit collage avant de travailler. Mais ce qui me manque, c’est de naviguer sur vos flots ! Les vôtres !
Merde ! (et plus si affinités).
Depuis que j’ai compris ce que notre expatrié suisse (Yann, quoi !) expliquait en disant « piéger Google », je rêve de cliquer, de lancer des recherches saugrenues, de rire. Mais voilà, ce n’est pas possible. Et quand je vais à nouveau prendre mon envol…il va me falloir des heures pour lire vos prolixes post. Des heures ! Alors je ne vais pas assez dormir, mes rides vont se creuser, je deviendrai si horrible que jamais un prince charmant ne lèvera les yeux sur moi. Pas vrai ? Et je serai toute seule, triste, et sans câlins plus jamais. (Hein, Monsieur de Numéricable, vous avez entendu ? Il me faut ce CD au plus vite.)
Voilà.

Mon ptit cœur à moi il est tout saignant dedans, tout noir autour. Tout vilain. Je crois bien que c’est Zeugme qui m’a écrit une fois qu’il préférait être un garçon, question d’hormones. Et bien, monsieur Zeugme, je vous déteste, na ! J’aime bien être une fille, moi, même si c’est le chagrin (la faute aux oestrogènes) qui m’habite, et pas l’agressivité (la faute à la testostérone).
Voilà.
Vous me manquez.
Les câlins virtuels, c’est bien aussi. Hein ? C’est bien, aussi.

Publicité
Commentaires
M
...justement...au sujet des poils... tu vois, là, pour le coup, et ben Rainette...je crois bien qu'elle a une sorte d'intuition... Bon, ce soir je sors le rasoir et les mollets y passent. Sûr. Si je n'oublie pas...
S
ça a des poils ,une mouette ? n'importe koa, la rainette !
R
Dis, là, faut te répondre où tu lis pas ?<br /> Dis, faut t'apprendre des jurons nouveaux ou tu as une réserve ?<br /> Dis, tu croa que tu liras tout en moins de 2 mois à raison de 2 heures complètes par soir et le we entier ? !!! lol <br /> Bon, on va quand même te soutenir, t'encourager, te caresser (dans le sens du poil) cause qu'une mouette qui mord.... vu le bec, ça doit faire mal !!! ;-)
Y
oui c pas mal aussi... et l'avantage comparé à la poste, c que tu recevras le mien assez vite (encore que...) alors comparé au courrier qui s'égare & arrive 60 ans après... vive la technologie !!!<br /> <br /> @ très très bientôt parmi nous, chtite mouette
Publicité