Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2005

Toujours pas

Pas de CD d'installation. Non, m'man le facteur est bien passé pourtant. Rage! Week-end sans internet.
Pas de nouvelles douces-amères à vous annoncer, juste des clins d'oeil qui se poursuivent.
De mon bureau, observer le ciel qui se charge de nuages découpés par la lumière du soleil.
Assise, remercier pour le café impromptu, les paroles sans but, l'ironie salvatrice, le regard perçant mais dont la pointe est émoussée pour ne pas brusquer (merci bel-ami, je crois que je te nommerai ainsi).
Se dire que, vraiment, je n'ai plus envie de travailler, plus envie de chiffres, non. Je voudrais m'allonger dans l'herbe et croquer une pâquerette, rire et boire une bière fraîche. Bientôt ?

Publicité
Commentaires
R
Ici c'est buvage de tasse et paquets de mer ! et veeeennnntttttt !!!<br /> blurp glups ! bardon j'ai bu la dasse ! <br /> berk ! j'ai avalé une sardine ! ça intéresse qq'un ? ;-)
S
c'est plutôt un thé chaud, qu'on a envie de boire.
Publicité