Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2005

Rouge "fruits des bois"...

Là, pour ce qui est de faire une bétise, j'ai réussi... Applaudissez, si si! n'hésitez pas, je mérite. Bon, je raconte, parce que les c.*..§..! des autres ça fait rire. Vous êtes bon public, je le sens, ce soir.
Ta ta, mon petit ensemble rouge, tout mignon, j'ai décidé que ce soir il avait le droit au lifting. Armée de mes ciseaux, des petites boîtes remplies de colorant, de fixateur...Bon, je vois que vous avez déjà tout compris... Splash! par terre. Mais pas par terre n'importe où, sinon, ce n'est plus une vraie grosse bétise... non, par terre là où il y a l'autre linge à laver qui n'a pas besoin de lifting, lui...surtout d'un lifting "fruits des bois".. Ah, ça, j'avais tout bien trié, le blanc, la couleur... Où elle est tombée la barquette ? Allez, je vous le dis, entre les deux. Un litre d'eau de javel plus tard, le bilan est lourd : un jean définitivement taggué, et un sweat perdu corps et âme. J'ai récupéré LE pantalon en synthétique blanc de ma mouetteado que vraiment il l'adore celui-là. Je crois même avoir lu un court instant une reconnaissance éperdue dans ses yeux. Je sens que son prochain poster sera à l'effigie de sa nouvelle idole, le sauveur-détacheur ; jamais je ne l'avais vu réagir aussi vite à mes "ordres".. Vite, la bassine, la Javel, il était encore plus rapide que le Splashhh....

dieu_javel1

Publicité
Commentaires
K
Tout est bien qui finit bien alors! On déplorera quand même ce pauvre jean et ce sweat qui nous étaient si chers! Mais n'est-ce pas là peu de sacrifices par rapport à la reconnaissance d'un mouetteado? (qui ne se gagne pas si facilement, croyez-moi!)
L
je pensais etre la seule femme au monde à etre aussi "irresponsable" pour laver des trucs bleus marine par exemple avec du blanc... la seule à acheter des fraises toutes belles,toutes rouges foncées dehors,et toute dures dedans,la seule à ne pas etre parfaite quoi!<br /> alors tu nettoies l'historique? grandemouette n'a pas fait "cours du soir gestapo"? tu as de la chance alors....<br /> bonnes vacances sur l'océan,tu as appris à voler à tes oisillons?
Y
oui, mais il parait que la mode sera très grunge cette année... ahahaha <br /> <br /> (non c pas drôle, je compatis sérieusement)
Publicité