Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2005

Dédicaces

Je crois bien que mon Post précédent n'a pas fait sourire! Pourtant, il m'a fait un de ces bien! Comme quoi je ne suis pas si perspicace que ça...Et moi qui croyais détendre l'atmosphère, opération recadrage en vue. J'ajuste le viseur sur mon oeuil globuleux.
Allez, c'est parti. Bougez pas! Déjà que je fume tellement que j'en ai la tremblotte (à moins que ce soit mes 15 cafés quotidiens ?).
Alors d'abord, pour yann...les gardiens de rizière ils ont le droit de rider ce qu'ils veulent. Surtout au Vietnam. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une collection de tracteurs (et puis je ne suis pas sûre de l'esthétique de la chose devant mes cactus!). Et pourquoi pas du Pipeau, hein? cite une seule raison recevable, je te prie..parce que la guitare électrique ou la batterie, je vois mal...
Et pour Lew  je m'en veux que tu puisses croire que je suis toute perdue, il ya que mon frigo qui pleure devant la beauté glacée de ta Dame du Lac (je crois qu'il est tombé amoureux...chut!).
Ensuite, Arcadia , qui m'envoie un petit mouchoir de soie, et aussi Rainette qui m'enveloppe d'un manteau de ouate toute douce, vous êtes le souffle que l'on dépose sur une brûlure...
Quant à Nausicaa, oh la curieuse, que nenni, pas question de courir le risque qu'elle me retrouve !
Dans quelques temps, quand j'aurais pris mon envol là où les turbulences s'estompent, promis juré je tenterai l'humour en Blog !  Mais je ne garantis rien, je suis une spécialiste des mots de maux... Et oui, une vraie passionnée (je vous le garantis l'âge ne fait rien à l'affaire!)...
A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
j'ai parfois des absences ( d'aucuns me disent étourdie au possible par moment) impardonnable.. il faut dire que mon usage du net est très aléatoire selon les moments, et je n'avais pas vu cette dédicace.. :o)<br /> Pour la note, ma foi..qui a dit que l'on devait toujours faire rire ? Et puis elle n'était pas pour autant larmoyante, juste vivante !
N
sacré mouette... si tu n'as pas encore pris le ton de l'humour je m'assied et j'attends!!!!<br /> ça me promet de bons moments.... j'aime bcp venir<br /> m'ioder ici!<br /> merci!
R
Je reviens avec mon Alzheimer !!! Yann je connais, j'y ai trouvé l'adresse du site de saut !!! un truc de ouf !!! Juste j'avais pas percuté !!!!
R
Je me lève, je déjeune et je viens ici, chez toi... encore en peignoir... et ton coucou est là ! ben en voilà une chose qui est douce !<br /> On sait bien que tu retrouves doucement ton souffle, ton sourire, ta capacité à voler de tes propres zèles !!!!!<br /> Tiens, je vais aller voir Yann, je ne le connais pas encore lui !!! ;-)
Publicité