Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motus et bouche cousue
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2005

Pour laouennanig...

A L'oiseau roi
Et oui, un Post pour toi toute seule !
Mais il n'est pas interdit au public...
Il faut dire que ta proposition de me faire une petite place dans ton beau-four-thermostat-réchauffage, et bien ça,  vois-tu, ça a fait fondre les grêlons qui m'ont recouverte cette après-midi. Il y a eu de la neige! Chez moi, dans le midi, en avril!!! Mon astre aimé a été mis à mal, il lui a fallu des heures pour retrouver quelques forces et venir me rassurer. La nuit est maintenant là. Je dois attendre demain pour la seconde mi-temps. Comme les incas me voici prête à sacrifier à ce dieu-soleil si apaisant.
fuji_nouveau__1_
Et oui, le jardin de rocaille se croyait en été, je n'ose même pas aller le voir après son passage dans le frigo...demain...il fera jour, n'est-ce-pas?

Publicité
Commentaires
L
ben,je crois que tout est dans le titre!<br /> un post rien que pour moi,je me sens émue<br /> je sais bien que tenter d'apporter un peu de chaleur par internet n'amène pas grand chose,mais je suis toujours sincère et c'est la seule chose que je peux faire..<br /> t'en fais pas pour ton jardin... ce genre de plante supporte très bien le gel..je peux pas en dire autant de mes fuschias un peu grillés par la neige de mars,et de mon magnifique arbousier tout pétrifié qui a perdu toutes ses feuilles...<br /> quel idée aussi de planter un arbousier au Nord de la Loire... m'enfin j'y peux rien,çà pousse à l'état sauvage en Irlande,et chez moi l'avait bien survécu..<br /> voir mon jardin malade çà me touche beaucoup,dingue ce qu'on s'attache aux fleurs..<br /> elles ne répondent pas quand on leur parle,mais elles font tellement de cadeaux,sans rien demander en retour<br /> ce matin 3 degrés sous les grains,pluie glacée,l'oiseau a eu du mal à voler
Publicité